03 21 84 59 03

Représentations du « Canard à l’orange »

Date

Plus de 160 personnes se sont déplacées à la Maison du temps libre de Stella ce vendredi 19 décembre sur l’invitation de Didier BOMY Président de l’association RENCONTRE et LOISIRS pour deux représentations de la pièce « Le Canard à l’orange  » de William Douglas-Home, offertes par la troupe « Les Thibautins » du Portel.

Le partenariat qui s’est noué cette année entre l’association et la troupe de comédiens a pour objectif de bénéficier avant toute chose aux adhérents de Rencontre et Loisirs mais pas que, puisque de nombreuses personnes extérieures à notre ville se sont déplacées pour applaudir les artistes amateurs, quasi professionnels.

Ces derniers ont enchanté l’auditoire par les textes délurés et répliques savoureuses qui ont déclenché de nombreux éclats de rire. Un moment de délassement total qui fait oublier les tracas de la vie quotidienne.

Rendez-vous est d’ores et déjà donné aux amateurs de théâtre pour deux nouvelles représentations :

– le 31 janvier 20h30 à la Maison du temps libre avec la troupe la Fabrique qui interprètera la pièce « Comment peut-on?« 

– et le 10 avril, même lieu, même heure, avec le retour des Thibautins pour la réputée pièce « Le Père Noël est une ordure« ?

Deux rendez-vous importants à ne manquer  sous aucun prétexte !

Plus
d'articles